Découvrez la seconde vie de vos appareils électriques dans la nouvelle campagne Eco-systèmes

Dans les médias 30 mars 2016

Saviez-vous que recycler avec Eco-systèmes, c’est la garantie d’une nouvelle vie pour vos appareils électriques ? Avec les nouveaux héros des spots Eco-systèmes – Coco l’aspirateur, Bibi le réveil et Gégé le GPS – la seconde vie réussie des appareils électriques est à l’honneur à la TV depuis le 27 mars. Et si la télévision vous semble obsolète, pas de problème ! Les spots Eco-systèmes seront sur le web et sur vos sites de vidéo on-line préférés pendant 2 mois.

Une exclusivité pour les internautes

Les nouveaux spots Eco-systèmes vous ont fait rire, mais vous vous demandez si la seconde vie des appareils est aussi simple que ça ? Vous ne savez pas vraiment qui est Eco-systèmes, ni comment fonctionne un éco-organisme ? Vous vous dites que le recyclage des appareils n’est finalement pas très utile ? Pour aller plus loin que la pub, Eco-systèmes répond à toutes vos questions en vidéo ! 

Pourquoi cette campagne ?

Savoir que le recyclage existe, c’est bien. Mais savoir qu’il s’applique aussi à tous les appareils électriques et électroniques, c’est mieux ! Heureusement, on ne recycle pas ses anciens appareils tous les jours : c’est pourquoi il est important de savoir quoi en faire au moment où l’on doit s’en débarrasser.

En tant qu’éco-organisme agréé par l’Etat, l’une des missions d’intérêt général d’Eco-systèmes est d’informer tous les Français sur le recyclage des appareils. Grâce à ces nouveaux spots, Eco-systèmes rappelle qu’il garantit le recyclage des appareils électriques, et met en avant les solutions proposées sur son site web pour donner une seconde vie à son appareil usagé.

En savoir + sur le recyclage :