Kiki, Titine, Gégé, Bibi et Coco reviennent sur vos écrans

Dans les médias 11 mars 2018

Après un an d’absence, Kiki le grille-pain, Titine la perceuse, Gégé le GPS, Coco l’aspirateur et Bibi le réveil reviennent sur vos écrans à partir du 11 mars ! Découvrez avec eux la seconde vie de vos anciens appareils électriques.

Kiki, Titine, Gégé, Bibi et Coco reviennent sur vos écrans

3 semaines pour sensibiliser les consommateurs au recyclage des appareils

A travers les histoires de 5 appareils emblématiques, Eco-systèmes met en valeur le recyclage des DEEE et la garantie d’une seconde vie réussie. Ces spots TV drôles et décalés seront présents sur vos chaines préférées pendant 3 semaines : c’est l’occasion de toutes les (re)découvrir !

Pourquoi une campagne TV ?

Que faire d’un appareil électrique en fin de vie ? Où trouver les lieux où s’en débarrasser ? Pourquoi le recycler alors qu’on peut le jeter ? Ce sont les questions que de nombreux consommateurs se posent lorsque leurs appareils ne fonctionnent plus.

C’est pourquoi Eco-systèmes, dans le cadre de sa mission d’intérêt général, informe tous les Français sur le recyclage des appareils. Il s’agit à la fois de rappeler qu’Eco-systèmes garantit le recyclage, mais aussi d’inciter les consommateurs à consulter son site web pour obtenir des réponses détaillées et fiables à leurs questions.

Pour aller plus loin

Les spots TV Eco-systèmes vous ont plu, et vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à découvrir en détails les aventures de chacun des appareils stars de notre campagne :

En savoir +